Scanners
David Cronenberg s’est hissé au sommet du box-office américain pour la première fois de sa carrière avec son incursion la plus directe dans la science-fiction. Récit riche en action, alliant frères télékinésistes et têtes qui explosent, Scanners fusionne admirablement sensualité et cérébralité.