Scott Pilgrim
Scott Pilgrim vs. the World rayonne grâce à son style écervelé et son sens de l’humour. Une adaptation pétillante des romans graphiques de Bryan Lee O’Malley, remplie d’amour, de chagrins, et de mélancolie, accentuée par une esthétique poussée. Un moment de plaisir et de pure émotion.