Rendue aveugle après un accident de cheval, Sarah retourne à la maison de sa tante où elle entre en convalescence. Elle croit que tout va bien … mais ça ne va pas du tout. Elle va devoir affronter sa nuit sous une forme différente, plus menaçante & particulièrement dangereuse.