Les secrets d’une vie adulte responsable échappent aux trois femmes de cette comédie dramatique de Drew Tobia sur une famille disparate. À l’image de l’adolescente se frayant un chemin avec aisance dans le chaos de sa chambre, ce film trouve humour et apaisement au cœur des blessures émotionnelles.