Entrez dans l’imagination créative de William Kentridge avec cette série exclusive en neuf parties. Une inauguration célébrant la procrastination, la réflexion et le désordre. On y voit l’artiste sud-africain invoquer son double avec lequel il se dispute sur les graines intangibles de l’inspiration.