Nora, une actrice de théâtre à succès, revoit son père, Gustav Borg, un cinéaste autrefois reconnu qui écrit un scénario inspiré de leur famille. Lorsque Nora refuse le premier rôle qu’il lui propose, Gustav se tourne vers une starlette hollywoodienne en pleine ascension.