Serpico
Frank Serpico est un flic qui n’accepte pas les pots-de-vin, contrairement au reste de ses collègues. Marginalisé, voire mis en danger à cause de son entêtement, il tente en vain d’alerter ses supérieurs. En désespoir de cause, il décide de rendre publique la corruption qui règne au commissariat.