Ce début de Steven Soderbergh montre à quel point le cinéma indépendant peut être stimulant. Ce huis clos sur le voyeurisme, l’obsession sexuelle et la tromperie – avec James Spader et Andie MacDowell – lui a valu la Palme d’Or à seulement 26 ans, et a révolutionné le cinéma indépendant américain.