Shadow
L’épopée wuxia de Zhang Yimou revisite la mythique période des Trois Royaumes en mélangeant intrigue de cour et combats hypnotisants pour évoquer la beauté et la terreur des luttes pour le pouvoir. Teintée de blancs et de gris, l’élégante palette décuple l’effet macabre des effusions de sang.