Shakedown
Les soirées Shakedown étaient organisées par et pour les femmes noires de Los Angeles où danses érotiques et stripteases étaient présentés pour la scène lesbienne de la ville. La clientèle glissait des billets dans les culottes des danseuses tout en célébrant sa sexualité au rythme du hip-hop.