Le classique effervescent de Masayuki Suo, restauré en 4K, met en vedette Kōji Yakusho dans le rôle d’un salaryman timide dont les membres et le cœur s’éveillent à de nouvelles mélodies. Contre la monotonie de la vie de bureau, ce monde de paillettes et de boas brille de possibilités enchanteresses.