Cette comédie sentimentale enchanteresse restaurée en 4K, l’un des plus grands films de Tsui Hark, nous offre une démonstration magistrale de chaos maîtrisé. Avec Sylvia Chang à la tête d’une distribution exubérante, Shanghai Blues est une ode à l’âge d’or de la comédie loufoque hollywoodienne.