She-Man: A Story of Fixation
Pour un film d’exploitation racoleur typique de son époque, She-Man offre un regard étonnamment empathique sur les vies de personnes trans, tout en cédant aux tropes du film érotique. Tourné par Bob Clark, cinéaste de Black Christmas, le film mêle habilement intrigue, psychodrame et fétichisme.