Aurélien ou “Mouton”, est un jeune garçon qui travaille dans un restaurant d’une petite ville. Le film suit en première partie cet ado de 17 ans heureux, à la vie simple et aimé de tous. Après un accident étrange, Mouton disparaît. Le film suit alors ses proches laissés derrière.
Ce film en pleine ébullition, sautant d’un personnage à l’autre et entremêlant les histoires, a gagné un prix au festival de Locarno ! Avec un abandon total et une compréhension constante des attentes d’un cinéma de vérité, il réussit à atteindre une profondeur presque existentialiste, ravageuse.