She's Funny That Way
Lorsqu’un metteur en scène de Broadway choisit Izzy, une call-girl devenue actrice, pour jouer dans sa nouvelle pièce aux côtés de sa femme et de son ex-amante, un enchevêtrement amoureux loufoque se forme. Tout ce complique lorsque la thérapeute d’Izzy, en couple avec le scénariste, entre en scène.
L’icône du Nouvel Hollywood, Peter Bogdanovich, est revenu après 13 ans d’absence avec cette ode à la magie du cinéma. Avec ses nombreuses stars, Broadway Therapy est une farce cosmique qui rappelle Et tout le monde riait (1981), et une fable qui lie le mythe cinématographique et la réalité.