Shortbus
Plusieurs New-Yorkais vont et viennent à la croisée du sexe et de l’amour. Qu’ils soient hommes ou femmes, hétéros ou homosexuels, ils se retrouvent toutes les semaines dans un salon underground appelé « Shortbus », un lieu d’art, de musique, de politique et de sensualité polysexuelle.
Shortbus de John Cameron Mitchell est une suite audacieuse à Hedwig and the Angry Inch, à la fois drame érotique et comédie sexy. Un film de groupe qui approche le spectre de la sexualité avec différents points de vue. Avec en bonus, une référence à L’Empire des Sens de Nagisa Oshima!