Acclamé par la critique, le film de Kelly Reichardt puise dans la vie créative et ses interruptions persistantes pour illustrer l’art subtil de la retenue. Offrant à Michelle Williams le plaisir d’incarner une râleuse introvertie, Showing Up est fait de petites épiphanies d’une grande profondeur.