Le groupe de punk rock, les Sex Pistols, partent pour leur première tournée américaine. Le bassiste au fort tempérament, Sid Vicious, emmène sa copine à problèmes, Nancy. Leur relation tumultueuse fait perdre patience aux membres du groupe et manager et les plonge, eux, dans l’addiction.
Gary Oldman et Chloe Webb sont Sid Vicious des Sex Pistols, et sa petite-amie Nancy Spungen. Un duo électrique dans un biopic culte d’Alex Cox. Avec un BO originale de Joe Strummer des Clash et la jeune Courtney Love en second rôle, pré-Hole et pré-Kurt Cobain.