C’est l’histoire de Mariana, de Martín et de Buenos Aires. Martín et Mariana habitent dans le même pâté de maisons sans jamais se rencontrer. Certes, ils se croisent, mais ils ne connaissent rien de l’existence de l’autre. La ville les rapprochera tout en les tenant éloignés.