Après avoir perdu son emploi et sa femme, Pat Solatano retourne vivre chez ses parents. Tandis qu’ils espèrent que leur fils partage leur obsession pour les Eagles de Philadelphie, les choses se compliquent lorsque Pat rencontre Tiffany, qui lui propose de l’aider à renouer avec sa femme.