Dans cette hilarante comédie minimaliste et intemporelle signée Martín Rejtman, Rosario Bléfari offre une performance inoubliable en jeune femme délicieusement excentrique qui part en quête de sa propre identité dans un monde où les doubles se trouvent à chaque coin de rue.