Sinners
La double interprétation de Michael B. Jordan est l’un des paris relevés exaltants de ce récit d’art et d’exploitation signé Ryan Coogler. Savant mélange d’histoire américaine, de sensations fortes, de blues, de sexe et de comédie, Sinners est un blockbuster brillant qui déjoue toute catégorisation.