Sirât
Un homme arrive à une rave party dans les montagnes marocaines en compagnie de se son fils. Il cherche Marina, sa fille, qui a disparu il y a quelques mois lors d’un autre événement. Les deux décident de suivre un groupe de raveurs pour trouver une dernière fête, dans l’espoir que Marina y sera.
Oliver Laxe a remporté le Prix du jury à Cannes avec ce road movie exaltant qui traverse des paysages calcinés où se mêlent dangers liminaux et festivités apocalyptiques. Galvanisé par les sons telluriques de la techno, Sirat est une rencontre audacieuse avec des puissances sublimes et absurdes.