Piégée dans l’enfer de la vie de couple, Uma se transforme en une figure inquiétante et implacable pour donner libre cours à ses pulsions sauvages.
Le cliquetis des bracelets maritaux prend les couleurs d’une rage incandescente dans la comédie d’appétit matrimonial et de métamorphose de Karan Kandhari. Avec Radhika Apte en épouse libre d’esprit, cette vision délicieusement irréelle de Mumbai invoque des surprises sanglantes sous les draps.