Sisters
Danièle rencontre Phillip à un jeu télévisé. Elle le séduit puis couche avec lui. Le lendemain, l’amant entend une dispute entre Danièle et sa sœur jumelle. De sa fenêtre, la journaliste Grace voit Danièle l’assassiner sauvagement. Elle, ou sa sœur jumelle? Grace décide de mener sa propre enquête.