Six Shooter
À l’hôpital, Donelly (Brendan Gleeson) se fait annoncer la mauvaise nouvelle par un médecin : sa femme vient de mourir. Il va voir son corps et y dépose une photographie de leur lapin domestique. Puis, dans la lumière du petit matin, il s’en va prendre le train du retour en direction de Dublin.