Aurelie, 5 ans, passe des vacances idylliques dans le Sud chez sa grand-mère, en compagnie de sa soeur plus âgée et de son jeune oncle. Mais un jour leur père, après 15 ans d’absence, revient au sein du clan familial, troublant leur quiétude estivale.