Années 90 : une journée dans la vie de jeunes excentriques à Austin, Texas. À travers des vignettes vaguement connectées, un tourbillon de philosophes amateurs, d’amants délaissés, de criminels maladroits, d’artistes en herbe et de théoriciens du complot déjantés, cherche sa place dans la société.