Sleeping Beauty
Un conte de fées érotique et obsédant autour d’une jeune étudiante attirée dans un monde mystérieux de beauté et de désir. Initiée à la prostitution, Lucy est ce qu’on appelle “une dormeuse”, elle se drogue, oubliant le lendemain matin ce que les hommes ont fait avec son corps.