Filtrant les complots de Jacques Rivette et les fantasmes paranoïaques de Inland Empire de David Lynch au travers du prisme de la vie d’une actrice, cette petite merveille insaisissable a autant d’esprit qu’elle a du mordant. Un drame sombrement comique sur l’identité et la performance.