Smiley Face
Jane F., une actrice au chômage toujours défoncée, doit payer ses factures et passer une audition. Mais après avoir avalé des cupcakes au cannabis, Jane plane complètement. Sa journée prend une tournure étrange quand elle se perd dans un dédale de dentistes, d’abattoirs et de manifestes marxistes.