Une ère glaciaire post-apocalyptique force les survivants à monter à bord d’un train planétaire équipé d’un moteur à mouvement perpétuel et soumis à un cruel système de classes. Un résident pauvre risque alors tout pour déclencher une révolte et prendre le contrôle du moteur et de l’avenir du monde.
Avant le succès mondial de Parasite, Bong Joon Ho a fait ses débuts en langue anglaise avec ce film conceptuel sur un monde au bord de l’effondrement. Laissez-vous guider par les talentueux Octavia Spencer, Tilda Swinton, John Hurt et Song Kang-ho. Que le combat des hiérarchies sociales commence !