So Long Enthusiasm
Le petit Axel et ses trois sœurs vivent dans un appartement qu’ils ont transformé en un royaume régi par d’étranges lois qu’ils respectent à la lettre. La fratrie joue en outre les gardiens de prison surveillant leur propre mère afin de se protéger d’elle.