Solaris
Cette merveille métaphysique de Tarkovski est considérée à juste titre comme l’un des plus grands films de science-fiction. Basé sur le roman des années 60 de Stanisław Lem, Solaris voyage dans l’espace et dans les profondeurs du subconscient. Un chef-d’œuvre psychologique impossible à oublier.