Ce classique de Billy Wilder, l’une des comédies les plus emblématiques du cinéma, a notamment contribué au déclin du code Hays à Hollywood. L’irrésistible trio Marilyn Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon est à la hauteur de son scénario absolument génial, qui fait encore hurler de rire aujourd’hui !