Un superbe drame du Tennessee sur l’éveil spirituel en temps de crise, qui marque le début sous-estimé et puissant de Paul Harrill. Un film indépendant à son cœur, sur les promesses du changement: lorsque tout ce que vous vouliez s’effondre soudainement.