Les rêveries fatalistes envahissent étrangement la monotonie de la vie de bureau dans cette comédie dramatique de Rachel Lambert, avec Daisy Ridley. Alliant élans surréalistes et émotions à fleur de peau, ce portrait singulier trouve l’amour — et la volonté de vivre — là où on l’attend le moins.