Somniloquies
En combinant des paroles obscènes, mais souvent amusantes enregistrées en plein sommeil à des images de corps somnolents, le film de Véréna Paravel et Lucien Castaing-Taylor explore les frontières du corps et de l’esprit à travers une plongée envoûtante au cœur du sadisme de l’inconscient.