Octobre 1944, Auschwitz. Saul est un prisonnier juif membre du Sonderkommando. Lorsqu’il découvre le corps d’un garçon qu’il croit être son fils, il décide d’accomplir l’impossible : sauver la dépouille de l’enfant, trouver un rabbin pour réciter le Kaddish et lui offrir une véritable sépulture.