Vivant avec leur mère célibataire dans la réserve de Pine Ridge, Johnny et sa petite sœur Jashaun devront faire face à de nouveaux défis à la mort soudaine de leur père, un cow-boy qu’ils connaissaient peu. Johnny veut partir pour Los Angeles, mais est-il prêt à laisser Jashaun derrière ?