Sonic 3
Sonic, Knuckles et Tails se retrouvent face à un puissant & nouvel adversaire, Shadow, créature ressemblant mystérieuse à Sonic, mais en rouge, doté de superpouvoirs. Leurs forces étant surpassées, le team Sonic va tenter une alliance pour arrêter Shadow et protéger la planète. N’importe quoi donc.