Un portrait intimiste et émotionnellement chargé de sans-papiers et de chercheurs d’asile exilés dans une Suisse prospère. Réalisé par le documentariste Fernand Melgar (La Forteresse), lauréat du Léopard d’or — Cinéastes d’aujourd’hui du Festival de Locarno.