SPECTRE: SANITY, MADNESS & THE FAMILY
Ce premier film du compositeur Jean-Baptiste de Laubier (Para One) fouille dans des archives familiales chargées de secrets et forme un voyage sonore à travers des souvenirs d’enfance. Faisant écho à ses collaborations avec Céline Sciamma, sa musique énigmatique déverrouille une porte vers le passé.