Spree
Avec Joe Keery au volant, cette satire déjantée d’Eugene Kotlyarenko adopte le rythme frénétique des livestreams avec une précision terrifiante. Une virée sanglante qui s’amuse à tourner le fer dans la plaie empoisonnée de la célébrité en ligne qui transforme L.A. en véritable Mecque de la vacuité.