Spy
Susan Cooper assiste en back office l’agent de la CIA Bradley Fine lors de ses missions. En action, Fine tue par maladresse Tihomir Boyanov un marchand d’armes. Susan découvre que Rayna, la fille de Boyanov, a contacté Sergio De Luca, en lien avec des terroristres. Fine infiltre la maison de Rayna.