L’adolescent criminel Eric Love semble assez intelligent pour se débrouiller dans le milieu carcéral britannique corrompu. Mais après être envoyé dans une prison pour adultes à cause d’altercations violentes, Eric se retrouve face à Nev, un criminel de carrière, et son père parti depuis longtemps.