Quentin Dupieux relooke la délinquance juvénile de façon rétrofuturiste dans cette parodie de teen movies américain avec Éric et Ramzy. Troquant l’alcool et les armes contre des shots de lait et des chirurgies plastiques, les criminels stylés de Steak mènent un nouveau genre de rébellion.