Tourné à l’aide d’une vieille caméra, ce film vous immerge dans les recoins les plus sombres des 90s: une communauté de désintoxication aux personnalités colorées et caustiques. Ce film lucide confirme Sartre quand il dit que “l’enfer c’est les autres”, écrit avec un sens sublime de l’anarchie.