Après avoir remporté un prix à Cannes, ce thriller s’est vite vu octroyer le titre du meilleur film queer de l’année. Sous un soleil d’été menaçant, l’érotisme et le suspense se mêlent en une célébration des corps de tous gabarits enflammée par des scènes d’ébats sexuels explicites.