Willie, un New-Yorkais fainéant, tisse un lien inattendu avec sa jeune cousine hongroise Eva lorsqu’elle débarque chez lui par surprise. Puis, Eva emménage avec leur tante à Cleveland. Willie va la voir avec son ami Eddie — une visite qui se soldera par un étrange voyage mouvementé en Floride.
Du Lower East Side délabré de New York aux vastes plages de la Floride en passant par la cité lacustre de Cleveland, ce road movie unique en son genre, qui fit connaître Jarmusch, parvient à saisir avec justesse et poésie tous les petits détails curieux qui pimentent la vie sur la route.